Vous êtes ici : Accueil - Séjours Egypte - Hourghada - Hotel Hourghada Citadel Azur 5*
Hotel Hourghada Citadel Azur 5*

Hotel Hourghada Citadel Azur 5*

Hotel Hourghada Citadel Azur : tous mes bons plans.

L’Hotel Hourghada Citadel Azur dans la région d’Hurghada dispose de plages à perte de vue pour ceux qui désirent profiter des eaux chaudes de la mer Rouge, des récifs coralliens époustouflants, des activités sportives ou festives, de jour comme de nuit. Les sites pharaoniques prestigieux de Haute Egypte ou encore du Caire ne sont qu’à quelques heures de route pour vous permettre de façonner au choix vos vacances entre détente et culture…

Venez découvrir ce bel hôtel à Hourghada, un établissement 5* d’exception.

L’hôtel  Hourghada Citadel Azur se situe à 20 km au sud du centre d’Hourghada et à 15 minutes de l’aéroport.

Construit contre une colline en matériaux naturels (pierre et corail), cet hôtel luxueux vous comblera. Cerclé de beaux paysages vous offrant une vue à couper le souffle venez vous immerger dans cette région. Style, confort et luxe seront les maîtres mots de votre séjour. L’hôtel dispose de 514 chambres spacieuses, conçues avec goût er raffinement, toutes jouissant d’une magnifique vue sur la Mer Rouge.

Hotel Hourghada Citadel Azur : 3 piscines et 6 bains à remous privés !!

Ce magnifique resort dispose de sa propre marina et d’une plage privée d’1,6 km.
Hotel Hourghada Citadel Azur PlageVous pourrez vous relaxez dans les trois piscines et dans les deux lagons naturels ou vous détendre au spa selon vos envies. En vrac également : billard, ping-pong, beach-volley ou encore amphithéâtre et centre de fitness.

Une formule all inclusive très complète et variée.

Hotel Hourghada Citadel Azur RestaurantProfitez de votre formule all inclusive dans les divers bars et restaurants de l’hotel Hourghada Citadel Azur :

  • Le Citadel: Restaurant principal de l’hôtel, vous pourrez y déguster vos repas aux saveurs internationales et orientales, tout en profitant d’une belle vue sur la mer.
  • Le Harbor Inn: Snacks, salades et desserts.
  • La Gondola : Restaurant où vous pourrez déguster un délicieux plat italien.
  • El Gaucho : Restaurant où vous pourrez goûter aux plats Brésiliens.
  • Blue Marlin Restaurant : deux fois par semaine, pour découvrir les spécialités de la Mer Rouge, sous forme de buffet de fruits de mer.

Et tous les bars, pour boire des boissons fraîches sous le soleil ou pour siroter des cocktails et profiter de l’ambiance de l’hôtel.

Pour en savoir plus sur cet hôtel Hourghada Citadel Azur 5* à Hourghada, c’est par ici.

Un commentaire

  1. Ca donne envie…;)

Répondre

Revenir en haut de la page

Our weather forecast is from Wunderground for WordPress